Adhésion et services associés
ASBL en création* | Petites ASBL** | Grosses ASBL*** | |
Pack adhésion comprend : |
150 € / an valable la première année |
275 € / an |
42 € / mois soit 504 € / an |
CRM = programme de gestion et comptabilité + formation proposée pour l'installation et la maitrise de cet outil. | Accès 1 utilisateur | Accès 1 utilisateur |
Accès 5 utilisateurs +10€/mois par utilisateur supplémentaire |
Assistance juridique et administrative
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4h / an (au-delà 100 €/h) |
4h / an (au-delà 100 €/h) |
6h / an (au-delà 100 €/h) |
Organisation et tenue des OA et AG
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Accès à une salle de réunion 2 X 2h / an Aide et participation à la 1ère AG |
Accès à une salle de réunion 2 X 2h / an Aide et participation à la 1ère AG |
Accès à une salle de réunion 2 X 2h / an Aide et participation aux deux 1ères AG |
Workshops / Formations | 1 personne | 1 à 2 personnes | 3 à 4 personnes |
* ASBL en création = ASBL en cours de création pour lesquelles la Cité se chargera de la rédaction et du dépôt des statuts OU ASBL de moins d'un an pour lesquelles la Cité pourra remanier les statuts, etc.
** Petite ASBL = ASBL de plus d'un an avec au maximum 1 personne salariée.
*** Grosse ASBL = Toutes les ASBL ayant plus d’une personne salariée.
Tarifs des services sur place (TVAC)
Locataires |
Membresnon locataire |
Extérieurs |
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NOS ESPACES DE RENCONTRE |
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Salle SATURNE
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6 € / h * |
60 € / h 200 € / demi jour 350 € / jour |
80 € / h 300 € / demi jour 500 € / jour |
Salle NEPTUNE
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6 € / h * |
45 € / h 150 € / demi jour 250 € / jour |
60 € / h 200 € / demi jour 350 € / jour |
Salle MARS
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6 € / h * |
35 € / h 120 € / demi jour 200 € / jour |
50 € / h 175 € / demi jour 300 € / jour |
Salle VÉNUS
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6 € / h * |
35 € / h 120 € / demi jour 200 € / jour |
50 € / h 175 € / demi jour 300 € / jour |
Agencement spécifique d'une salle (Réunion en U ou Conférence) |
+ 12 € | + 12 € | + 12 € |
Salle POLY (15 coussins de sol) Voir descriptif dans "NEWS" |
15 € / h | 20 € / h | 25 € / h |
Salle JUPITER 120 places en conférence Possibilité de réception |
150 € / jour** 100 € / demi jour** |
400 € / jour | 600 € / jour |
Ensemble du RDC : Salles + Atrium - Uniquement soir et week-end |
200 € + conditions *** |
600 € + 300 € caution |
800 € + 300 € caution |
* Ce tarif pour les locataires est prévu du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. En dehors de ces horaires, le tarif membre s'applique. ** Ce tarif s'applique si la mise en place et le rangement (mobilier et vaisselle) sont faits par les locataires eux-mêmes. *** Tous les espaces doivent être rangés et nettoyés convenablement, en ce compris la cuisine et la vaisselle utilisée. En cas de non-respect, une somme de 200€ sera exigée pour le nettoyage et/ou 100€ pour le rangement des espaces. |
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LOCATION PARKING / MOIS
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Emplacement de parking JOUR | 72,60 € | 72,60 € | 72,60 € |
Emplacement de parking NUIT | 72,60 € | 72,60 € | 72,60 € |
Arceau pour vélo SANS prise | 7,30 € | / | / |
Arceau pour vélo AVEC prise | 14,50 € | / | / |
FOURNITURES |
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Émission nouveau badge | 12.50 € | / | / |
Remplacement de badge | 30 € | / | / |
Impression Couleur A4 | 0,12 € | 0,12 € | 0,15 € |
Impression N&B A4 | 0,06 € | 0,06 € | 0,08 € |
Impression Couleur A3 | 0,25 € | 0,25 € | 0,30 € |
Impression N&B A3 | 0,15 € | 0,15 € | 0,18 € |
Reliure spirale | 6 € | 6 € | 6 € |
Café (par 10 capsules) | 6 € | 6 € | 6 € |
Thé / Infusion (par 20 sachets) | 6 € | 6 € | 6 € |
Jus de fruit (en bouteille) | 3 € | 3 € | 3 € |
SERVICES DIVERS |
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Publication offre d’emploi sur notre site | 50 € | 50 € | 150 € |
Mettre l’offre « À la une » | + 50 € | + 50 € | + 50 € |